Contact

BESOIN DE L’AIDE D’UN TUTEUR?

Pour les clients qui désirent un tuteur pour l’un de nos services, amorcer la transition aujourd’hui!

DEVENEZ TUTEUR CHEZ MONARQUE

Pour les tuteurs et les partenaires communautaires potentiels – postulez aujourd’hui!

FAQ

Categories 1

Nous offrons du tutorat pour les enfants et les jeunes adultes de la maternelle au secondaire V/CEGEP et nous pouvons répondre aux besoins de tous les âges et de tous les degrés de compétences.

Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire sur notre site internet, en nous appelant au1-514-933-4401 ou par courriel à l’adresse info@monarquetutoring.com. Après avoir évalué vos besoins, nous allons prévoir une rencontre téléphonique ou en personne afin de mieux cerner le contexte de l’élève et déterminer quel tuteur et quel horaire lui conviendraient le mieux. Nous vous soumettons différents tuteurs et nous faisons nos recommandations mais la décision finale vous appartient. Par la suite, nous vous faisons parvenir un formulaire d’inscription par courriel qui peut être complété directement en ligne.

Le tutorat peut être fait à niImporte quelle heure du jour et ce 7 jours par semaine. Nous respectons votre horaire et vos besoins et mettons tout en œuvre pour trouver un tuteur qui réponde le mieux à vos attentes. Nous avons des tuteurs qui travaillent le jour, directement à l’école ainsi qu’après l’école et les week-ends.

Oui, nous avons des tuteurs spécialisés pour répondre aux besoins de tous les niveaux et de toutes les capacités d’apprentissage. Pour des cas extrêmes, nous travaillons en collaboration avec plusieurs excellents organismes de notre communauté qui peuvent appuyer nos tuteurs et fournir un niveau de soutien plus approfondi si nécessaire.

Load More

Categories 2

Une fois que le tuteur est jumelé avec un élève, il n’y a plus d’engagement de continuer. Si un programme hebdomadaire de tutorat est établi, la session peut être annulée sans frais jusqu’à 12 heures avant le cours. De notre côté, nous nous engageons à ce qu’un même tuteur soit disponible et se présente à l’heure à chaque session prévue pour l’année scolaire.

Lorsque vous vous inscrivez avec notre formulaire en ligne, on vous demandera votre carte de crédit. Les données seront conservées sur notre plate-forme sécurisée et la facture sera portée sur votre carte toutes les deux semaines pour les heures accumulées. Une facture officielle est envoyée pour examen 24 heures avant le traitement du paiement.

Tous les services de tutorat des matières et du contenu du programme du ministère ne sont pas soumis à la TPS/TVQ. Pour plus d’information veuillez visiter le site www.cra-arc.gc.ca. Par ailleurs, ces services peuvent être partiellement remboursés suivant votre régime d’assurance. Si des troubles d’apprentissage ont été diagnostiqués chez votre enfant, ces frais peuvent être radiés.

Les taux varient en fonction de l’âge de l’élève, du domaine d’intervention et de la qualification du tuteur. Les frais comprennent la séance de tutorat 1: 1 avec des tuteurs hautement qualifiés ainsi que le service régulier avant et après le cours offert par les fondateurs de Monarque. Nous sommes fiers de notre service sur mesure, qui met autant l’accent sur «l’enseignement» que sur la compréhension de l’élève, son contexte, les objectifs de la famille et l’assurance que le tuteur est bien adapté à sa croissance.

Load More

Facebook
LinkedIn
Instagram
Email

Contact

Looking for a tutor?

Start the Transition

Applying for a Job?

Join the Collective today! Send us your CV

FAQ

Categories 1

We tutor children and young adults between Kindergarten and Grade 12 / Cegep, but we can accommodate all ages and skill levels.

You can contact us through our web contact form, call us at 1-514-933-4401 or email us at info@monarquetutoring.com. Once we understand your basic needs, we schedule a call or in-person meeting to assess the student’s full context and determine best fit in terms of tutor and schedule. We share tutor biographies and a recommendation, but the decision is ultimately in your hands. Once secured, a registration form will be sent by e-mail and can be completed directly online.

The tutoring can take place at any time of the day, 7 days a week. We work around your schedule and needs and work hard to find a tutor that can best accommodate all needs. We have tutors that work within schools during the day as well as after school and on weekends.

Yes, we accommodate all levels of capabilities and have specialized tutors to cater to these needs. For extreme cases, we work with many incredible organizations within the community who can complement our tutors and provide a deeper level of support, if required.

Load More

Categories 2

Once a tutor is matched with a student, there is no commitment to continue. If a weekly tutoring schedule is established, the session can be cancelled with no charge up to 12 hours before the session. On our side, we committ that the same tutor will be available and show up on time to every scheduled session for the school year.

When registering through our simple online form, you will be prompted for your credit card, which we maintain in our secure platform and charge every 2 weeks for the hours accrued. An official invoice is sent for review 24 hours prior to processing payment.

All services that tutor government curriculum-based subjects and content are GST/QST except. Please visit www.cra-arc.gc.ca for more information. Depending on the insurance plan, these same services could be partially reimbursed. If your child has been diagnosed with learning disabilities, these expenses can be written off.

The rates range based on the student’s age, area of focus and qualification of tutor. The fee includes the 1:1 tutoring session with highly qualified tutors as well as regular pre and post-lesson service from Monarque’s founders directly. We pride ourselves on our tailored service, which puts as much emphasis on ‘teaching’ as understanding the student, their context, the family’s goals and ensuring the right student-tutor fit as the student grows.

Load More

Facebook
LinkedIn
Instagram
Email